Courses électorales à l'hôtel de ville de Kinshasa : Fabrice LONKEKE ISAMPEMBE et son vice, Timothée Makela Kwengwey prêts à prendre les rênes de la ville historique métropolitaine de Kinshasa avec brio
<p>Fabrice Lonkeke et Timothée Makele, respectivement candidat au poste de gouverneur et son vice, ont exprimé leur intention de gouverner la ville miroir de la République du Congo lors d'une conférence de presse ce samedi. «Il est temps de passer aux nouveaux», a-t-il mentionné. Aux âmes bien nées, la valeur d'un homme n'attend point les […]</p>
Fabrice Lonkeke et Timothée Makele, respectivement candidat au poste de gouverneur et son vice, ont exprimé leur intention de gouverner la ville miroir de la République du Congo lors d'une conférence de presse ce samedi. «Il est temps de passer aux nouveaux», a-t-il mentionné.
Aux âmes bien nées, la valeur d'un homme n'attend point les nombres d'années, dit-on.
À son jeune âge, Fabrice LONKEKE se mobilise pour conquérir de manière efficiente la ville de Kinshasa avec un dynamisme de gestion basé sur la performance organisationnelle.
La NOGECO, parti politique membre de l’Union Sacrée de la Nation, se donne une mission salvatrice afin de redorer tant soit peu l’image de la ville qui, dans son état actuel, est intégralement dégradée.
Une ville miroir pour le grand Congo, mais inachevée, délaissée, ignorée et abandonnée, faute de la politique de ses précédents dirigeants. Il est temps que les choses changent, et ce changement s’appelle Fabrice Lonkenke Isampembe.
S'agissant de cette occasion, Fabrice Lonkenke, l’allié honnête du Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, s'est dit oiseau rare, et ses ambitions demeurent dans la détermination et le pouvoir d'y croire.
«Rien ne l’empêche de gouverner de manière responsable la Ville Province de Kinshasa. Au regard de la corrélation effective établie entre ses capacités managériales nécessaires et sa maîtrise de la gestion publique, notre candidat est le reflet de l’excellence et de la performance pour une ville basée sur les valeurs», a indiqué l'un de ses proches.
Signalons que les élections pour les Gouverneurs, Vices-Gouverneurs et Sénateurs ont été repoussées à la date du 7 avril prochain.
Obed Ismaël Luwaba