Kasaï: Élu député provincial, Alidor ILUNGA alias Farouche promet de défendre le social de la population du territoire de Luebo
<p>Tous les députés provinciaux ont marqué leur présence, dont ILUNGA Farouche élu du territoire de Luebo. Devant la presse locale, Honorable ILUNGA a promis de centrer son action pour cette 3 ème législature, à la défense des intérêts de la population kasaïenne, particulièrement celle de son Territoire de Luebo. Dans un premier temps, l’élu de […]</p>
Tous les députés provinciaux ont marqué leur présence, dont ILUNGA Farouche élu du territoire de Luebo. Devant la presse locale, Honorable ILUNGA a promis de centrer son action pour cette 3 ème législature, à la défense des intérêts de la population kasaïenne, particulièrement celle de son Territoire de Luebo.
Dans un premier temps, l’élu de Luebo a déploré l’état actuel de la province du Kasaï. À l’en croire, la province se caractérise par le manque des routes, manque d’électricité, ce qui va lui obliger de mieux travailler en tant député provincial pour que le Kasaï porte une nouvelle robe.
L'élu du Kasaï a insisté sur le fait que son action sera centrée sur le social de cette pauvre population qui continue à souffrir comme à l’époque du moyen-âge.
« On va beaucoup attaquer les anciens négatifs, nous allons exploiter les négatifs , nous allons proposer les édits » a-t-il ajouté.
L’occasion faisant le larron, l’élu de Luebo Alidor ILUNGA, a demandé à sa base d’être déjà rassurée car selon lui, elle sera valablement représentée.
Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa