Kasaï : Halte à l'intox, aucun élu provincial d'Ilebo n'impliqué dans une mafia de corruption
<p>Après vérification de l'information selon laquelle un élu d'Ilebo cité comme intermédiaire entre les candidats sénateurs et ses collègues députés provinciaux, la réalité sur terrain demontre le contraire. La population indique h que cet élu du peuple n'y est pour rien. Après échange avec plusieurs qui connaissent l'opérateur économique en même temps député provincial ce […]</p>
Après vérification de l'information selon laquelle un élu d'Ilebo cité comme intermédiaire entre les candidats sénateurs et ses collègues députés provinciaux, la réalité sur terrain demontre le contraire. La population indique h que cet élu du peuple n'y est pour rien.
Après échange avec plusieurs qui connaissent l'opérateur économique en même temps député provincial ce dernier n'a jamais été cité dans les sales coups, malheureusement les gens animés de mauvaise foi ont voulu salir sa réputation.
Pour une franche de ses collaborateurs, c'est un représentant du peuple, il ne peut pas trahir tout un mandat qui lui a été donné par ses électeurs en échange des billets verts.
«Que tout celui qui a un problème particulier avec lui puisse le voir en face plutôt que saper son honneur sur les réseaux sociaux pour donner l'occasion à ceux qui ne sont même pas prêts à l' affronter. La somme évoquée dans un article en ligne n'est qu'une imagination sans fondement uniquement pour saper l'honneur de l'élu de la circonscription électorale d'Ilebo», précisent les proches de l'incriminé.
À ce stade, le député est concentré sur la réalisation de sa mission qui est celle de défendre les droits de sa base électorale.
Il est donc impérieux de noter que ce député provincial est innocent , comme indiquent ses proches, contrairement aux fausses allégations portées contre lui.
Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa