Deux jours après la nomination de Judith Suminwa comme Premier Ministre : La Jeunesse des BAKWANTOMBOLO salue un choix judicieux
<p>La jeunesse des BAKWANTOMBOLO n'est pas restée indifférente à la nomination de Judith Suminwa Tukula, comme Cheffe du gouvernement congolais.Dans une interview accordée à la rédaction de newnarratifrdc.net, Frédéric Tshunza, président de cette structure de la Famille présidentielle, n'a pas caché son maximum d' enthousiasme de voir le président de la République confier l'exécutif national […]</p>
La jeunesse des BAKWANTOMBOLO n'est pas restée indifférente à la nomination de Judith Suminwa Tukula, comme Cheffe du gouvernement congolais.
Dans une interview accordée à la rédaction de newnarratifrdc.net, Frédéric Tshunza, président de cette structure de la Famille présidentielle, n'a pas caché son maximum d' enthousiasme de voir le président de la République confier l'exécutif national à une dame bourrée d'intelligence managériale, de compétences et d'un savoir faire faire exceptionnel.
Frédéric Tshunza dit être optimiste quant à la réussite du deuxième mandat du président de la République Félix -Antoine Tshisekedi, avec la présence d'une femme de fer à tête du gouvernement congolais. Au nom de sa structure, Frédéric Tshunza a adressé ses félicitations à la nouvelle Première Ministre. Il lui a également souhaité un fructueux mandat.
Frédéric Tshunza s'est confiant et croit que l'actuelle Cheffe du gouvernement va répondre aux attentes des congolais.
C. K. K.