J.O Paris 2024 : Le Japon et la France se distinguent
<p>Classés de la plus belle manière depuis les assises marquantes le début du métronome des J.O Paris 2024 , Japon et la France dominent le classement de nombre des médailles glanées dans l'ensemble de prestation à diverses disciplines. En effet, le pays du soleil levant ( Japon) , et le hôte, la France sont à […]</p>
Classés de la plus belle manière depuis les assises marquantes le début du métronome des J.O Paris 2024 , Japon et la France dominent le classement de nombre des médailles glanées dans l'ensemble de prestation à diverses disciplines.
En effet, le pays du soleil levant ( Japon) , et le hôte, la France sont à l'estrade dominateur des médailles glanées depuis le 24 Juillet, date marquant le début des jeux. Avec 6 médailles remportées en or , 2 médailles remportées en argent , 3 médailles remportées en bronze, l’empire du Japon tient la première place. Suivi de l'organisateur, la France qui est en sentier d'or pour réaliser l'historique prestation similaire aux J.O de 1996 , d'où une prestation d'anthologie. Avec 5 médailles remportées en or, 8 médailles remportées en argent et 3 médailles remportées en bronze ; le hôte ne fait pas du compte à rebours à l'expectation de toute une République.
Des médailles glanées par ces deux pays témoignent indéfectiblement une préparation bien maîtrisée avant les différentes prestations à diverses disciplines pour ces deux pays placés en l'entête.
Les jeux continuent et d'autres médailles est un espoir pour les 10500 athlètes participants à la fête pour 206 pays présents en terre parisienne ,car tout est versatile.
Parker Mayamba