Kasaï : Deux enfants retrouvés à Tshikapa après avoir été enlevés
<p>Deux enfants, âgés de 11 et 7 ans, ont été retrouvés à Tshikapa après avoir été enlevés du village de Kalamba, situé près de la mission catholique de Mikalayi dans la province du Kasaï-Central, il y a un mois. Ils sont actuellement pris en charge au commissariat de la Police Nationale Congolaise (PNC) de Mabondo, […]</p>
Deux enfants, âgés de 11 et 7 ans, ont été retrouvés à Tshikapa après avoir été enlevés du village de Kalamba, situé près de la mission catholique de Mikalayi dans la province du Kasaï-Central, il y a un mois. Ils sont actuellement pris en charge au commissariat de la Police Nationale Congolaise (PNC) de Mabondo, dans la ville de Tshikapa.
Le journaliste et attaché de presse de la police de Tshikapa, Raphaël Ntumba, a confirmé cette information lors d'un entretien téléphonique avec Jean Paul Kanku. Il a également révélé les noms des enfants : Maria Mbombo et sa petite sœur, Joël Muasuabualu, filles de Monsieur Kabasele et Madame Cécile.
Raphaël Ntumba sollicite l'aide des journalistes de Kananga pour retrouver les parents des enfants et demande une large diffusion de cette information.
Jean Paul Kanku Ngindu, Tshikapa