Kasaï : Elu député provincial en territoire de Tshikapa-Kamonia, Mutuakenda Jonas remercie ses électeurs
<p>«Il y a quelques mois, j’avais lancé un appel pathétique aux filles et fils de la province du Kasaï, en général, et de Tshikapa Kamonia, en particulier de me donner la main pour écrire ensemble une nouvelle page d’histoire de notre territoire et de notre province…Aujourd’hui, nous rendons grâce à Dieu, pour la matérialisation de […]</p>
«Il y a quelques mois, j’avais lancé un appel pathétique aux filles et fils de la province du Kasaï, en général, et de Tshikapa Kamonia, en particulier de me donner la main pour écrire ensemble une nouvelle page d’histoire de notre territoire et de notre province…Aujourd’hui, nous rendons grâce à Dieu, pour la matérialisation de cette vision après le suivi de cet appel à travers mon élection massive sans appel aux élections du 20 décembre 2023», a exprimé ses gratitudes, l'élu de Kamonia, ce vendredi 29 mars.
Mutuakenda Jonas a saisi la même occasion pour féliciter le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son élection à ciel ouvert avec mention distinction. Il lui a souhaité un fructueux deuxième mandat. Mutuakenda Jonas a de même félicité et remercié l’Autorité morale de son regroupement politique “DTC”, Théo KAZADI, pour son coaching, qui a payé aujourd'hui.
«Je remercie vivement mes électeurs répandus dans le territoire de Tshikapa Kamonia à travers tous les secteurs, sans oublier ma base naturelle du territoire. Ici, je pense à tous les hommes de Dieu qui m’ont soutenu à travers leurs prières … », a-t-il témoigné.
L'élu de Kamonia n'a pas manqué de remercier les militants et les cadres de sa famille politique pour leurs confiance et soutenu durant tout le moment de la campagne électorale et des élections du 20 décembre.
« Je suis conscient de l’immense tâche que vous m’avez confiée au regard de nombreux défis à relever dans notre territoire de Tshikapa kamonia. Partant de la situation précaire dans laquelle vit la majorité de nos populations, celle que j’ai vécue personnellement lors de ma tournée de campagne électorale… Mais je reste convaincu qu’avec l’aide de Dieu, et l’accompagnement de vous tous, nous allons travailler la main dans la main pour jeter des bases solides et écrire ensemble une nouvelle page d’histoire de notre territoire et province», a rassuré Mutuakenda Jonas. Il a par ailleurs souligné qu'il se battre pour le bénéfice des générations futures …
Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa