Kasaï: Un pasteur de l'église « grande vision » est porté disparu

<p>Le prophète Christophe Ngandu, responsable de l'église « Grande Vison » est porté disparu depuis le dimanche 14 avril dernier. Cette annonce a été faite par sa famille biologique qui parle de l'enlèvement par des personnes non identifiées. Selon la même source, cette église située sur l'avenue Tshikapa dans la commune de Kanzala, a été [&hellip;]</p>

15 Avril 2024 - 19:28
15 Avril 2024 - 19:28
 0
Kasaï: Un pasteur de l'église « grande vision » est porté disparu

Le prophète Christophe Ngandu, responsable de l'église « Grande Vison » est porté disparu depuis le dimanche 14 avril dernier.

Cette annonce a été faite par sa famille biologique qui parle de l'enlèvement par des personnes non identifiées.

Selon la même source, cette église située sur l'avenue Tshikapa dans la commune de Kanzala, a été attaquée en plein culte dominical, par des gangsters qui décriaient la nuisance sonore. A la suite des altercations, ces jeunes malfaiteurs ont saccagé et emporté tous les biens trouvés sur place.

Par ailleurs, la source renseigne que c'est aux alentours de 23 heures que le représentant légal de l'église « Grande Vison », prophète Christophe Ngandu a été porté disparu.

Face à cette situation inquiétante, les autorités compétentes sont appelées à s'impliquer activement pour arrêter ce phénomène qui ronge presque toutes les provinces de la République Démocratique du Congo.

Jean Paul KANKU NGINDU/ Tshikapa