Le Professeur Aubin Minaku au chevet des familles endeuillées, au nom du PPRD

Le Vice-président National du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, a effectué des visites de deuil pour témoigner la solidarité de son parti et de son Président National, Joseph Kabila Kabange, envers des familles éprouvées à Kinshasa. Ces actions s'inscrivent dans une démarche de soutien aux membres du parti et aux figures marquantes de la société congolaise.
Le vendredi 15 août, le Professeur Minaku a rendu un vibrant hommage au défunt Justin Okana, professeur d'université et patriarche, décédé le 5 août. Par sa présence, le Vice-président National du PPRD a honoré la mémoire de cette figure éminente du monde académique, saluant son apport à la formation de l'élite congolaise.
Dans la continuité de cette démarche, le samedi 16 août, il s'est rendu au quartier Royal, dans la commune de la Gombe, pour soutenir la camarade Marie-Louise Mwange, cadre du PPRD, qui a perdu son frère, Michel Lumbu Muloko. Accompagné de plusieurs hauts cadres du parti et de membres de son cabinet, le Professeur Minaku a présenté les condoléances du Président national, Joseph Kabila Kabange.
Ces gestes de compassion ont été salués comme un témoignage fort du soutien indéfectible de la hiérarchie du parti envers ses membres dans les moments difficiles.
Guyvanant Misenge