USA : Martin Bakole sur le ring ce week-end face à Jared Anderson

<p>Le boxeur congolais Martin Bakole affrontera le boxeur américain Jared Anderson dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 août au BMO Stadium de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, en sous-carte du choc entre Terence Crawford et Israil Madrimov. La Riyadh Season organise un grand événement ce week-end à Los Angeles, avec plusieurs [&hellip;]</p>

31 Juillet 2024 - 10:44
31 Juillet 2024 - 10:44
 0
USA : Martin Bakole sur le ring ce week-end face à Jared Anderson

Le boxeur congolais Martin Bakole affrontera le boxeur américain Jared Anderson dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 août au BMO Stadium de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis, en sous-carte du choc entre Terence Crawford et Israil Madrimov.

La Riyadh Season organise un grand événement ce week-end à Los Angeles, avec plusieurs combats au programme, dont celui opposant le numéro 1 de la WBA, Martin Bakole, à l'espoir de la boxe américaine et 17e au classement, Jared Anderson, dans la catégorie des poids lourds de la WBA. Le vainqueur devra ensuite affronter Oleksandr Usyk.

Pour son 22ème combat professionnel, Martin (31 ans) se retrouvera face à Jared (24 ans), invaincu avec un palmarès solide de 17 victoires, dont 15 par KO. Ce combat promet de tenir en haleine de nombreux fans du noble art à travers la planète.

Cette affiche représente également une opportunité financière importante pour les deux sportifs. Selon plusieurs médias spécialisés, Martin Bakole pourrait toucher 200 000 USD tandis que son adversaire empocherait 350 000 USD. Une belle récompense financière en perspective.

Lors de leur face-à-face qui a eu lieu le mardi 30 juillet dernier, l'ambassadeur du sport congolais a impressionné Anderson par son regard perçant, tandis que le jeune américain est resté imperturbable comme à son habitude. Le rendez-vous est donc pris pour ce week-end.

P. M.