Beni : Un pasteur meurt à la chaire pendant un culte à Watalinga
<p>La 20ème Communauté Évangélique au Centre de l'Afrique (CECA 20), section Lwanoli, dans le district de Rwenzori, vient d'être frappée par la mort subite d'un de ses serviteurs, le révérend pasteur Mbongo Bulika, responsable de l'église locale CECA 20 Bahumu. Le drame s'est produit ce dimanche 11 août 2024, en plein culte, alors qu'il officiait […]</p>
La 20ème Communauté Évangélique au Centre de l'Afrique (CECA 20), section Lwanoli, dans le district de Rwenzori, vient d'être frappée par la mort subite d'un de ses serviteurs, le révérend pasteur Mbongo Bulika, responsable de l'église locale CECA 20 Bahumu.
Le drame s'est produit ce dimanche 11 août 2024, en plein culte, alors qu'il officiait au perchoir devant les fidèles de la congrégation de Kalegha. Cette journée était marquée par l'ouverture des activités ecclésiastiques et l'installation du nouveau pasteur de cette congrégation de la CECA 20 Nobili.
L'homme de Dieu a été soudainement pris d'une crise et s'est effondré, ne pouvant être réanimé.
Cette information a été confirmée par le révérend pasteur KABUKUNA, responsable de la section Lwanoli, qui a appelé les fidèles à garder leur calme en cette période difficile.
Juvenal Bulemo