La RDC prête à accueillir l'Assemblée générale de la CAF : Les accréditations sont ouvertes

<p>Kinshasa, 21 août 2024 &#8211; La République démocratique du Congo se prépare à accueillir un événement sportif d'envergure internationale. La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement ouvert les demandes d'accréditation pour sa 46ème Assemblée générale ordinaire, prévue à Kinshasa le 10 octobre prochain. Les médias intéressés à couvrir cet événement majeur peuvent dès à [&hellip;]</p>

21 Août 2024 - 07:32
21 Août 2024 - 07:32
 0
La RDC prête à accueillir l'Assemblée générale de la CAF : Les accréditations sont ouvertes

Kinshasa, 21 août 2024 – La République démocratique du Congo se prépare à accueillir un événement sportif d'envergure internationale. La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement ouvert les demandes d'accréditation pour sa 46ème Assemblée générale ordinaire, prévue à Kinshasa le 10 octobre prochain.

Les médias intéressés à couvrir cet événement majeur peuvent dès à présent soumettre leur demande via l'Espace Média de la CAF. La date limite pour les candidatures est fixée au 10 septembre 2024. Il est important de noter que toutes les demandes seront examinées et que la confirmation ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Lors d'une récente visite à Kinshasa, une délégation de la CAF a réaffirmé son engagement à organiser une Assemblée générale réussie. Les autorités congolaises ont assuré la Confédération de leur plein soutien logistique et financier pour garantir le bon déroulement de cet événement. Le protocole d'accord signé entre le gouvernement congolais, la CAF et la Fédération congolaise de football association (FECOFA) témoigne de cette volonté commune de faire de cette Assemblée générale un succès.

Cette Assemblée générale revêt une importance capitale pour le développement du football en RDC et en Afrique. Elle sera l'occasion pour les dirigeants du football africain de prendre des décisions stratégiques pour l'avenir de notre sport.

La RDC est honorée d'accueillir cet événement et est déterminée à offrir aux participants un accueil chaleureux et professionnel.

RB et Christian KISILA