Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Ngezi Platinum se neutralisent

<p>Pas de vainqueur ce samedi 17 août 2024 au National Heroes Stadium de Lusaka. Maniema Union de la République démocratique du Congo et Ngezi Platinum du Zimbabwe se sont quittés sur un score nul et vierge lors du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Les deux formations, [&hellip;]</p>

18 Août 2024 - 13:36
18 Août 2024 - 13:36
 0
Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Ngezi Platinum se neutralisent

Pas de vainqueur ce samedi 17 août 2024 au National Heroes Stadium de Lusaka. Maniema Union de la République démocratique du Congo et Ngezi Platinum du Zimbabwe se sont quittés sur un score nul et vierge lors du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Les deux formations, engagées dans cette prestigieuse compétition africaine, n'ont pas réussi à faire la différence. Malgré un jeu ouvert de part et d'autre, les gardiens de but ont veillé au grain. Ce match nul était attendu dans une certaine mesure, étant donné que la rencontre se déroulait sur terrain neutre. En effet, les stades zimbabwéens ne répondant pas aux normes de la CAF, les deux équipes ont dû se départager en Zambie.

Le match retour, qui se jouera le week-end prochain, s'annonce décisif pour Maniema Union. Papy KIMOTO OKITANKOY et ses joueurs devront impérativement s'imposer à domicile pour espérer se qualifier pour la phase suivante de la compétition.

P. M.