Kinshasa : Le Directeur de l'OSCEP invité à se présenter devant le Parquet
<p>Le Directeur général de l'Observatoire de Surveillance de la Corruption et de l'Éthique Professionnelle (OSCEP), Saint Augustin Mwenambali est invité à comparaître ce mardi 27 février devant les juges. L'information sur sa convocation a été rendue publique par le Parquet Général près la Cour d'Appel, dans une correspondance publiée ce dimanche 25 février. Selon la […]</p>
Le Directeur général de l'Observatoire de Surveillance de la Corruption et de l'Éthique Professionnelle (OSCEP), Saint Augustin Mwenambali est invité à comparaître ce mardi 27 février devant les juges. L'information sur sa convocation a été rendue publique par le Parquet Général près la Cour d'Appel, dans une correspondance publiée ce dimanche 25 février.
Selon la même correspondance parvenue à la rédaction de New Narratif RDC, les infractions qui lui sont reprochées sont: la corruption et le détournement de fonds. L'Officier du Ministère public a prévenu que si l'accusé ne répond pas à la convocation, il devra en subir les conséquences.
Albert Raphaël Ahindo