Putsch raté à Kinshasa : Cédric Musongo appelle la population à la vigilance

<p>Député provincial, Cédric Musongo, a exprimé sa consternation face à l'attaque survenue au Palais du Peuple dans la nuit du 18 au 19 mai 2024, qualifiant les assaillants d'“ennemis de la démocratie congolaise”. Dans un élan de reconnaissance, Cédric Musongo a salué l'efficacité des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et des [&hellip;]</p>

23 Mai 2024 - 07:24
23 Mai 2024 - 07:24
 0
Putsch raté à Kinshasa : Cédric Musongo appelle la population à la vigilance

Député provincial, Cédric Musongo, a exprimé sa consternation face à l'attaque survenue au Palais du Peuple dans la nuit du 18 au 19 mai 2024, qualifiant les assaillants d'“ennemis de la démocratie congolaise”.

Dans un élan de reconnaissance, Cédric Musongo a salué l'efficacité des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et des services de sécurité qui ont rapidement neutralisé la menace. Il a également renouvelé son soutien au Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour ses efforts continus afin de maintenir la paix dans l'est du pays et sur l'ensemble du territoire national.

Profitant de cette tribune, le député a appelé les citoyens congolais à rester vigilants et à signaler toute activité suspecte aux autorités, affirmant que la sécurité du pays est l'affaire de tous.

Jean Paul Kanku Ngindu, Tshikapa