Tragédie à Beni : Un incendie nocturne fait un mort et d'importants dégâts matériels
<p>Dans la nuit de jeudi, aux alentours de 23 heures, un violent incendie a ravagé une habitation au Quartier Butsili, dans la cellule Bundubundu, avenue Banzau. Les flammes, dont l'origine reste indéterminée, ont consumé une maison construite en planches, entraînant des pertes matérielles considérables ainsi qu'un décès tragique. Les secours, arrivés sur les lieux, ont […]</p>
Dans la nuit de jeudi, aux alentours de 23 heures, un violent incendie a ravagé une habitation au Quartier Butsili, dans la cellule Bundubundu, avenue Banzau. Les flammes, dont l'origine reste indéterminée, ont consumé une maison construite en planches, entraînant des pertes matérielles considérables ainsi qu'un décès tragique.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont découvert un jeune homme de 13 ans, victime des flammes, ainsi que neuf chèvres également décédées dans l'incendie. Huit autres personnes ont pu être sauvées grâce à l'intervention rapide des voisins.
Le défunt, identifié sous le nom d'Ezras, a été transporté à la morgue. Le Bourgmestre de la commune de Mulekera, le commissaire supérieur Ngongo Mayanga, présent sur les lieux ce vendredi matin, a souligné l'urgence d'apporter une assistance à la famille sinistrée, actuellement démunie de tout.
Nous adressons nos condoléances à la famille et aux proches d'Ezras, et appelons à une mobilisation pour soutenir les survivants de cette catastrophe.
Juvenal Bulemo