Coup d'envoi de la préparation des Léopards à Juba pour le Mondial 2026

L'équipe nationale de la République démocratique du Congo a entamé ce mardi sa préparation en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Vingt-et-un joueurs se sont rassemblés à Juba, au Soudan du Sud, pour leur première séance d'entraînement. Sous la direction du staff technique, le groupe se met au travail pour les deux rendez-vous cruciaux qui l'attendent.
Cette première journée d'entraînement a été marquée par une ambiance studieuse et concentrée. Les joueurs ont affûté leurs armes en prévision du match contre le Soudan du Sud, prévu le 5 septembre, avant de s'envoler pour Kinshasa afin d'affronter le Sénégal le 9 septembre. Les cadres de l'équipe ont montré la voie, affichant une détermination sans faille pour ces deux rencontres capitales.
Le staff technique attend l'arrivée d'autres joueurs dans les heures à venir pour compléter l'effectif. L'objectif est clair : ramener six points de ces deux confrontations pour se relancer dans la course à la qualification pour le Mondial.
Guyvenant Misenge