Football : Un renfort de taille annoncé dans la tanière des Léopards en juin prochain

<p>Après Stephy Mavididi et Axel Tuanzebe, tous deux au Royaume-Uni, c'est le tour d'Aaron Wan-Bissaka, le défenseur de Manchester United, qui va rejoindre pour la première fois l'équipe première des Léopards après de multiples résistances. Un élément clé pour la défense de Manchester United fera son apparition dans la tanière des Léopards au mois de [&hellip;]</p>

21 2024 - 08:47
21 2024 - 08:47
 0
Football : Un renfort de taille annoncé dans la tanière des Léopards en juin prochain

Après Stephy Mavididi et Axel Tuanzebe, tous deux au Royaume-Uni, c'est le tour d'Aaron Wan-Bissaka, le défenseur de Manchester United, qui va rejoindre pour la première fois l'équipe première des Léopards après de multiples résistances.

Un élément clé pour la défense de Manchester United fera son apparition dans la tanière des Léopards au mois de juin prochain, affirme une source proche de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA).

La même source indique qu'Aaron Wan-Bissaka a rassuré le sélectionneur des Léopards, Sébastien Desabre, qu'il sera là.

«L'accord est donné par l'arrière droit du club rouge pour être présent à la prochaine convocation.» Lui, qui n'avait plus l'idée d'un retour à l'équipe nationale, malgré plusieurs sollicitations de la part de la FECOFA, l'anglo-congolais est désormais favorable à l'idée de pouvoir rendre service à sa nation d'origine, surtout aux futurs grands rendez-vous sportifs qui s'annoncent bientôt.

Rappelons que le natif de Londres, Wan-Bissaka, 26 ans, a déjà goûté à la sélection U19 de la République démocratique du Congo en 2015, lors du match amical face à l'Angleterre.

Obed Ismaël Luwaba