Investissements : Le professeur Bruno TSHIBANGU annonce un avenir prometteur pour l'ANAPI
<p>Quelques mois après sa nomination à la tête de l'Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI), le directeur général par intérim, Bruno TSHIBANGU Kabaji, s'est engagé à revitaliser le lobbying de l'agence, qui avait été négligé ces dernières années. Dès son arrivée, il a entrepris de redorer l'image de l'ANAPI grâce à une diplomatie […]</p>
Quelques mois après sa nomination à la tête de l'Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI), le directeur général par intérim, Bruno TSHIBANGU Kabaji, s'est engagé à revitaliser le lobbying de l'agence, qui avait été négligé ces dernières années. Dès son arrivée, il a entrepris de redorer l'image de l'ANAPI grâce à une diplomatie proactive, annonçant ainsi un avenir radieux pour l'Agence.
Bruno TSHIBANGU ne cesse d'élaborer des stratégies innovantes pour séduire les investisseurs étrangers et les inciter à s'installer dans le pays, malgré les défis auxquels l'agence a dû faire face par le passé. Son approche dynamique et déterminée témoigne de sa capacité à transformer les obstacles en opportunités.
Reconnaissant l'importance cruciale d'une image positive du pays pour attirer les investissements, le fils du Sphinx de Limete travaille sans relâche pour corriger les erreurs du passé et mettre en avant les atouts de la République démocratique du Congo.
«Nous sommes ici pour changer les choses et réaliser la vision du président Félix Tshisekedi. Notre mission est d'attirer les investisseurs étrangers afin qu'ils s'engagent dans divers secteurs au pays», a-t-il déclaré avec conviction.
Sous sa direction, l'ANAPI semble bien placée pour jouer un rôle clé dans le développement économique du pays, en attirant des investissements qui peuvent contribuer à la croissance et à la prospérité nationale.
Obed Ismaël Luwaba