Ligue des champions de la CAF : Le TP Mazembe bute à domicile contre Petro Atlético
<p>Le TP Mazembe a manqué son entrée devant son public à Lubumbashi contre Petro Atlético. Le match s'est terminé sur un score nul vierge (0-0) ce 30 mars 2024, en match comptant pour la phase aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Les hommes de Lamine Ndiaye ont tout […]</p>
Le TP Mazembe a manqué son entrée devant son public à Lubumbashi contre Petro Atlético. Le match s'est terminé sur un score nul vierge (0-0) ce 30 mars 2024, en match comptant pour la phase aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF.
Les hommes de Lamine Ndiaye ont tout donné pour trouver la faille, mais en face, Petro Atlético était infranchissable défensivement et le gardien H. Marques a été efficace devant sa ligne.
Les Corbeaux ont eu le contrôle du ballon durant toute la rencontre, enregistrant plus de 60% de possession avec 28 tirs, dont seulement 4 ont été cadrées. Cependant, ils n'ont pas été assez efficaces pour débloquer le score.
Les Congolais ont raté une occasion de prendre l'avantage en demi-finales, mais ils ne sont pas encore éliminés. Ils devront rectifier le tir à Luanda le 6 avril 2024 lors des matchs retour, où ils devront mettre un terme à la série d'invincibilité des pétroliers devant leur public. Sinon, ils risquent de quitter la compétition.
P.M