Mondial 2026 : Quatre renforts majeurs attendus chez les Léopards à Juba

3 Septembre 2025 - 06:52
3 Septembre 2025 - 09:30
 0
Mondial 2026 : Quatre renforts majeurs attendus chez les Léopards à Juba

La sélection nationale de la République Démocratique du Congo continue sa préparation pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Alors que vingt-et-un joueurs ont déjà participé à la première séance d'entraînement mardi, quatre renforts de poids sont attendus ce mercredi 3 septembre dans la capitale sud-soudanaise.

L'arrivée de ces quatre joueurs complétera l'effectif à 25, comme souhaité par le staff technique. Les renforts attendus sont Timothy Fayulu (gardien), le défenseur Aaron Wan-Bissaka, l'ailier Yoane Wissa et l'attaquant Cédric Bakambu.

Leur arrivée renforcera des secteurs clés de l'équipe, apportant à la fois expérience et talent. L'objectif des Léopards est clair : obtenir six points lors des deux prochains matchs. L'équipe affrontera d'abord le Soudan du Sud le 5 septembre, avant de recevoir le Sénégal le 9 septembre à Kinshasa.

Ces renforts de qualité soulignent l'ambition de la RDC de se positionner solidement dans la course à la qualification pour le Mondial 2026.

Guyvenant Misenge

newnarratifrdc Créé en 2023, New Narratif RDC est un média en ligne de l'Ets. Groupe New NARRATIF RDC. Dans son traitement d’informations, New NARRATIF RDC accorde l’importance à l’image positive de la République démocratique du Congo et de ses institutions en vue de pérenniser le «CHANGEMENT DE NARRATIF »