Addis-Abeba : Denise Nyakeru Tshisekedi a présidé la 28 ème Assemblée générale de l'OPDAD

<p>En sa qualité de vice-présidente de l'Organisation des Premières Dames d'Afrique pour le Développement(OPDAD), Denise Nyakeru Tshisekedi a présidé la 28 ème Assemblée Générale de cette organisation. Le thème choisi pour cette Assemblée générale est « Éduquer et transformer l'Afrique: Améliorer l'accès à la santé et l'éducation pour les femmes et les filles Africaines du [&hellip;]</p>

19 Février 2024 - 17:40
27 Février 2024 - 15:02
 0
Addis-Abeba : Denise Nyakeru Tshisekedi a présidé la 28 ème Assemblée générale de l'OPDAD

En sa qualité de vice-présidente de l'Organisation des Premières Dames d'Afrique pour le Développement(OPDAD), Denise Nyakeru Tshisekedi a présidé la 28 ème Assemblée Générale de cette organisation. Le thème choisi pour cette Assemblée générale est « Éduquer et transformer l'Afrique: Améliorer l'accès à la santé et l'éducation pour les femmes et les filles Africaines du 21 ème siècle

«Ces échanges ont renforcé notre conviction collective que par la collaboration et l'unité, nous pouvons relever les défis les plus importants et ouvrir la voie à un avenir prospère», souligné Denise Nyakeru.

Au cours de leurs échanges, les premières dames ont passé en revue le rapport d'activité et financier de l'année dernière et le rapport d'audit affirmant leur dévouement vers une gestion transparente et responsable.

Rappelons que ces assises ont été ouvertes le samedi dernier, les épouses des chefs d'États Africains ont affirmé leur volonté à promouvoir le développement durable, la santé, l'éducation et l'émancipation économique surtout pour le continent.


Ruben Muteba