Butembo : Une fille trouvée, étranglée par les inconnus

<p>C’est avec regret que la société civile de la commune de Mususa a appris le décès d’une fille, répondant au nom de Kavugho Mbafumoja. La victime est âgée d’environ 17 ans. Elle a été retrouvée morte dans les enceintes de la paroisse Adventiste de la cellule Vuhunga, au quartier Katwa dans la matinée du jeudi [&hellip;]</p>

26 Juillet 2024 - 18:03
26 Juillet 2024 - 18:03
 0

C’est avec regret que la société civile de la commune de Mususa a appris le décès d’une fille, répondant au nom de Kavugho Mbafumoja. La victime est âgée d’environ 17 ans. Elle a été retrouvée morte dans les enceintes de la paroisse Adventiste de la cellule Vuhunga, au quartier Katwa dans la matinée du jeudi 25 juillet.

Selon Moïse Ndekeyonge président de la Société civile, contactée par correspondant de New NARRATIF RDC indique que, le prem

Cette organisation de défense des droits humains dit être découragée de cette pratique consistant à mettre fin à la vie humaine qui est sacrée.

Tout en présentant les condoléances à la famille de la victime, le président de la société civile, Moïse Ndekeyange demande aux autorités de bien diligenter les enquêtes afin de retrouver les auteurs de ces actes criminels.

Juvenal Bulemo