Kinshasa: Le député Auguy Kalonji récompensé par la population
<p>Les bons comptes font les bons amis dit-on, le député national Auguy Kalonji est reconnu par sa population pour ces loyaux services qu'il est en train de rendre depuis son premier mandat. Ce dimanche 3 mars, dans la commune de la Nsele à Kinshasa, la population a rebaptisé l'avenue BAT au nom Kalonji, ce qui […]</p>
Les bons comptes font les bons amis dit-on, le député national Auguy Kalonji est reconnu par sa population pour ces loyaux services qu'il est en train de rendre depuis son premier mandat.
Ce dimanche 3 mars, dans la commune de la Nsele à Kinshasa, la population a rebaptisé l'avenue BAT au nom Kalonji, ce qui témoigne un acte reconnaissance .
Après Terre Jaune au quartier Mpasa toujours à Nsele, où plusieurs actions sont posées «Le surnommé ya biso moko» est irréprochable dans ce coin de la capitale au regard de son engagement sans faille surtout aux différentes œuvres sociales accomplies.
Présent au déroulement du baptême, l'élu de la Tshangu n'a pas hésité à saluer ce mérite qu'il estime être récompensé par la population suite son implication dans des différents services qui nécessitent son apport.
Par la volonté du peuple souverain, l’avenue B.A.T vient d’être rebaptisée « Avenue Kalonji ».
« Nous disons donc merci pour cette reconnaissance. Cette population vient de nous immortaliser après nous avoir élu massivement. Ça sera une reconnaissance éternelle et ils viennent de graver notre nom dans les anales de la Tshangu pour les services rendus. Merci infiniment B.A.T., Nous poursuivrons ce que nous avons commencés», s'est ému Auguy Kalonji
Il sied de rappeler que le double brassard (député national et provincial) après les élections du 20 décembre dernier, Auguy Kalonji est parmi les bienfaiteurs dans le district de Tshangu dès son premier mandat à l'Assemblée Nationale jusqu'à ce jour.
Obed Ismaël Luwaba