Le regroupement politique, ANB réaffirme son soutien au Président Tshisekedi
<p>Dans une déclaration publiée ce jeudi 30 mai, la Dynamique des présidents des partis politiques membres du regroupement politique A Nous de Bâtir le Congo (ANB) a exprimé sa loyauté envers le Chef de l'État, Félix Tshisekedi. Cette déclaration fait suite à la nomination de trois de ses membres au gouvernement Judith Tuluka Suminwa. Selon […]</p>

Dans une déclaration publiée ce jeudi 30 mai, la Dynamique des présidents des partis politiques membres du regroupement politique A Nous de Bâtir le Congo (ANB) a exprimé sa loyauté envers le Chef de l'État, Félix Tshisekedi. Cette déclaration fait suite à la nomination de trois de ses membres au gouvernement Judith Tuluka Suminwa.
Selon Dr Ivan Ilunga Ngindu Nkoy, porte-parole de la Dynamique, cette marque de confiance du Président Tshisekedi est un honneur pour les honorables Guy Loando Mboyo, Patrick Muyaya et madame Grâce Yamba. Ils occupent respectivement les postes de Ministre d'État en charge de l'Aménagement du territoire, de ministre de la communication et des médias, et de Vice-premier ministre des affaires étrangères.
La Dynamique souhaite un mandat fructueux à ces membres du gouvernement Judith Suminwa Tuluka, les encourageant à atteindre les objectifs qui leur seront assignés.
Par ailleurs, la Dynamique invite ses représentants au gouvernement à travailler avec abnégation, dévouement et sens du devoir envers la nation. Elle assure son soutien total et sa disponibilité pour accompagner le succès de leur action gouvernementale.
La Dynamique réitère son engagement à collaborer avec le gouvernement Suminwa pour le bien-être de la nation congolaise. Elle promet également de soutenir toutes les initiatives visant à renforcer l'état de droit et la prospérité collective en République démocratique du Congo.
Guyvenant Misenge