Redynamisation des organes à l'UDPS Kibassa : Alain Kyungu Mushidi met en service le siège de la Fédération de la Funa
Dans le cadre de la redynamisation et de la restructuration des organes du parti, l’UDPS Kibassa a procédé, ce samedi 08 novembre, à l’inauguration du siège de la Fédération de la Funa.
La cérémonie a été présidée par Monsieur Alain Kyungu Mushidi, Secrétaire général adjoint du parti, en charge des questions politiques et administratives.
S’exprimant devant la presse, Monsieur Kyungu a précisé que ce siège permettra aux cadres et militants de travailler en permanence, en vue des échéances électorales à venir. Il a également réaffirmé la position du parti soutenant la candidature de l’honorable Aimé Boji, telle que décidée par l’Union sacrée de la nation, dont l’autorité de référence est le Président de la République.
Après Tshangu et la Funa, l’UDPS Kibassa annonce les prochaines inaugurations à Mont-Amba et Lukunga, poursuivant ainsi son programme de redynamisation et de proximité avec les bases.
Ce processus marque une étape clé pour renforcer la présence du parti sur le terrain et mieux structurer son implantation à Kinshasa.
Rédaction
