Première vice-présidence d'Assemblée nationale: La Ligue des femmes de l'UDPS/ Tshangu jette son dévolu sur Francis Tshibalabala
<p>Les mamans de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social “UDPS”/ Tshangu apportent leur soutien à la candidature du député national, Francis Tshibalabala au poste de premier Vice président de l'Assemblée nationale. Elles appellent le Secrétaire général Augustin Kabuya à la vigilance et sollicitent son accompagnement quand à ce. “Nous, membres de la Ligue […]</p>
Les mamans de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social “UDPS”/ Tshangu apportent leur soutien à la candidature du député national, Francis Tshibalabala au poste de premier Vice président de l'Assemblée nationale. Elles appellent le Secrétaire général Augustin Kabuya à la vigilance et sollicitent son accompagnement quand à ce.
“Nous, membres de la Ligue des femmes de l'UDPS Tshisekedi, Fédération Tshangu, soutenons la candidature du digne fils maison Francis Tshibalabala au poste de premier vice-président de l'Assemblée nationale et nous sollicitons à l'appui du Secrétaire général, Augustin Kabuya( dit muana buta) de la base”, a déclaré Aimée Bola première vice-présidente de la Ligue des femmes.
Pour les mamans, face au Secrétaire général Augustin Kabuya , le double brassard aux législatives provinciales et nationales, Francis Tshibalabala incarne la vision du parti. “Il dispose des compétences et la maîtrise de questions parlementaires après son passage à l'Assemblée provinciale de Kinshasa ( l'APK)” , ont-elles soutenu.
Le concerné affirme d'être un modèle pour son parti ( UDPS).
Selon certaines indiscrétions, la candidature pour le député national Francis Tshibalabala aurait déjà été déposée depuis lundi dernier.
Obed Ismaël Luwaba