Kinshasa : Gally Garvey prévoit un méga concert en août au stade Tata Raphaël

<p>Gally Garvey officialise et donne des précisions sur sa production au stade Tata Raphaël. Ce sera donc le 31 août 2024. Bae Nationale prend une option sérieuse pour devenir le premier artiste urbain à investir cette arène mythique de Kinshasa. Alors que la musique congolaise est actuellement dominée par l'influence des noms connus depuis plus [&hellip;]</p>

2 Juin 2024 - 12:01
2 Juin 2024 - 12:01
 0
Kinshasa : Gally Garvey prévoit un méga concert en août au stade Tata Raphaël

Gally Garvey officialise et donne des précisions sur sa production au stade Tata Raphaël. Ce sera donc le 31 août 2024. Bae Nationale prend une option sérieuse pour devenir le premier artiste urbain à investir cette arène mythique de Kinshasa.

Alors que la musique congolaise est actuellement dominée par l'influence des noms connus depuis plus de 10 ans, surtout dans les grandes productions scéniques, on attend souvent le binôme Fally Ipupa et Ferre Gola. Gally Garvey veut voir son visage en première page des journaux en se produisant devant plus de 60 000 personnes, capacité du stade Tata Raphaël.

Après avoir rempli sans lever le petit doigt le terrain GD de Lemba, sa commune natale, le jeune de 27 ans voit grand et s'attaque au stade qui a accueilli le « Rumble in the Jungle » en 1974, avec comme seule arme son album « Amour & Moi ».

La musique congolaise, tant chrétienne que profane, se porte à merveille. En effet, depuis le début de l'année 2024, les Congolais explosent les records. Les jeunes démontrent aussi leurs ambitions d'entrer et d'écrire cette histoire. Gally Garvey est le premier à oser ce défi, mais sûrement pas le dernier.

P.M.