Santiago au cœur d'un scénario dingue : Réal Madrid pétrifie Bayern Munich et se paie le billet pour la finale

<p>Après avoir tenu en échec le Bayern Munich (2-2) en Allemagne, la semaine dernière, le club espagnol Réal Madrid se sont imposés difficilement dans les dernières minutes (2-1), ce mercredi 8 mai 2024, contre ce club allemand, au Santiago-Bernabéu. Comme faire des surprises deviennent monnaie courante pour le Real Madrid, cette soirée, Santiago Bernabéu a [&hellip;]</p>

9 Mai 2024 - 10:07
9 Mai 2024 - 10:08
 0
Santiago au cœur d'un scénario dingue : Réal Madrid pétrifie Bayern Munich et se paie le billet pour la finale

Après avoir tenu en échec le Bayern Munich (2-2) en Allemagne, la semaine dernière, le club espagnol Réal Madrid se sont imposés difficilement dans les dernières minutes (2-1), ce mercredi 8 mai 2024, contre ce club allemand, au Santiago-Bernabéu.

Comme faire des surprises deviennent monnaie courante pour le Real Madrid, cette soirée, Santiago Bernabéu a été parfumé d'un scénario de fou dans les dernières minutes où le Bayern s'est vu intercepté à la course de la ligue des Champions, alors qu'il avait l'avantage grâce a une magnifique réalisation de Alphonso Davies, ouvrant la marque à la 68ème minute sur une frappe du pied droit avant que les anges réagissent aux dernières minutes grâce à un doubler de Jesolu.

Joselu porte bonheur du Réal Madrid

Formé au Real Madrid, Joselu, 34 ans n’avait jamais disputé de match de Ligue des champions avant septembre dernier. Cet été, pour conclure une honnête carrière passée dans des équipes moyennes de Liga, Premier League et Bundesliga. l’avant-centre est rentré chez lui, au grand Real Madrid, enfin de pouvoir représenter dignement son club de base, et y jouer le joker.

Ce mercredi 8 mai 2024, c’est exactement ce que l’international espagnol (cinq sélections) a fait : sorti du banc par Carlo Ancelotti à la 81e minute alors que les Merengues couraient après le score face au Bayern Munich, il a égalisé sur son premier ballon (1-1, 88e) et donné l’avantage aux siens quasiment sur le deuxième (2-1, 90e+1) au cours des dix minutes.

Les carottes sont cuites. Finalement le Réal de Madrid est qualifié pour sa 18e finale de Ligue des champions grâce à ce jeune talent de 34 ans. Ce dernier sera face au Borussia Dortmund, un autre club allemand, et tentera de soulever ce trophée pour la 15e fois, deux ans après le sacre marqué du sceau de Karim Benzema.

Mulebourg