Kasaï-central: Le parti de Jean-Marc Kabund à la quête des adhésions
<p>Justin Best Luendu, Secrétaire en charge de l'organisation et implantation de la Ligue des jeunes du parti politique Alliance pour le Changement (A. Ch.)/Kasaï-Central, a appelé la population à adhérer massivement leur formation politique afin de sauver la nation congolaise. Il l'a dit le dimanche 31 mars au cours d'une matinée politique, tenue au siège […]</p>

Justin Best Luendu, Secrétaire en charge de l'organisation et implantation de la Ligue des jeunes du parti politique Alliance pour le Changement (A. Ch.)/Kasaï-Central, a appelé la population à adhérer massivement leur formation politique afin de sauver la nation congolaise. Il l'a dit le dimanche 31 mars au cours d'une matinée politique, tenue au siège provincial du parti à Kananga.
«Le peuple comprend qu'il est temps de sauver la nation en adhérant massivement au sein du parti A.ch et d'accompagner la vision d'excellence Kabund ou personne, ainsi, Justin Best Luendu le secrétaire en charge de l'organisation et implantation de la ligue des jeunes du Kasaï central», a appelé Justin Best Luendu. Il a remercié toute la population de la ville de Kananga qui a laissé ses multiples occupations pour participer à la matinée politique.
“Vive Jean Marc Kabund, vive l'Alliance pour le Changement, demain sera meilleur”, a scandé Justin Best Luendu.
Justin Best Luendu a conseillé aux nouveaux membres du parti de faire preuve d’une bonne collaboration avec le parti concernant l’emploi des combattants dans leurs domaines respectifs. « Vous êtes là pour le parti et non pas parce que vous avez passé un concours. Le quota du parti doit-être respecté en vue de contenir le chômage des combattants», a-t-il martelé.
Rappelons que le parti politique Alliance pour le Changement a été créé en juillet 2022. Son patron, Jean-Marc Kabund, fut un ancien de l’UDPS. Il est l'auteur de la phrase “UDPS sera au pouvoir jusqu'au retour de Jésus-Christ”.
Jean Paul KANKU NGINDU, Tshikapa